Charles Robert propose son premier album complet

Trois ans après la sortie de son premier EP, Charles Robert est de retour avec Les corps invincibles, son premier album complet.

Multi-instrumentiste touche-à-tout, Charles Robert a assuré lui-même la réalisation de sa nouvelle offrande, dont  le récent extrait «Valser» a trouvé preneur dans plusieurs stations de la province. Chanson rythmée et enveloppante, celle-ci vient donner un excellent aperçu de l’album où sonorités pop et électro envoûtantes se côtoient allègrement.

«Valser» succédait à «1123», paru en mai 2018 et qui a aussi fait bon chemin dans plusieurs radio du Québec en plus d’être joué sur Spotify plus de 120 000 fois.

Jeune auteur-compositeur-interprète à la feuille de route déjà impressionnante, Charles Robert a reçu le prix de la chanson primée Socan pour sa chanson « J’irai » lors de son passage au Festival international de la chanson de Granby en 2014. Celle-ci a d’ailleurs servi de trame sonore pour la campagne publicitaire 2017 du Festival international de la chanson de Granby, tant à la radio qu’à la télévision.

Il a aussi été un des participants du Festival de la chanson de Petite-Vallée en 2016, duquel il est ressorti avec le prix du camp d’écriture à la Maison Félix-Leclerc avec Mouffe et Luc De Larochellière.

Charles est aussi un musicien accompagnateur professionnel et s’est produit en spectacle tant ici qu’en Europe avec plusieurs grands artistes, tels que Véronic Dicaire, Dumas, Alex Nevsky, Coco Méliès, etc.


Valser – Charles Robert