Geneviève Leclerc et Ryan Kennedy chantent EFFET DE SERRE

L’été approche et apportera son lot de bonheur et de belles surprises! Parmi celles-ci, il y a la chanson Effet de serre, une collaboration de deux artistes passionnés, aussi complices que complémentaires, révélés au concours télévisé La Voix en 2016 : Geneviève Leclerc et Ryan Kennedy. Présenté aux radiodiffuseurs dans sa version en français – texte créé avec la collaboration d’Andréanne A. Malette – ce duo écrit et composé par Ryan Kennedy est également disponible en anglais sous le titre Suit You Well. L’extrait sera disponible sur toutes les plateformes numériques à compter de ce vendredi, le 10 mai 2019.


Instantané d’un amour tricheur et des vertiges éphémères, Effet de serre est livrée en parfaite symbiose par Geneviève Leclerc et Ryan Kennedy dont les voix chaudes et distinctes se marient à merveille. Voilà une irrésistible chanson qui accompagnera les belles soirées sur la terrasse, les moments à profiter du soleil ou à mettre les voiles sur les routes du Québec!
Présentée une première fois en avril dernier, la tournée Celle que je suis de Geneviève Leclerc reprendra de plus belle à la fin mai, tout d’abord à Gatineau, et par la suite à Saint-Jean-sur-Richelieu. Tout au long de l’année, les spectateurs d’un peu partout au Québec auront la chance de retrouver Geneviève Leclerc avec ce nouveau spectacle, mis en scène par Joël Legendre.

Pour toutes les dates ou pour l’achat de billets, rendez-vous au genevieveleclerc.com