Le groupe Québecois The Liquor Store dévoile leur premier single !

The Liquor Store, issu de leur premier album NightDrive qui paraîtra le 31 mai 2019.

Précurseurs du futur-soul et maîtres de l’improvisation et du jam, The Liquor Store est une délégation funk aux courants jazz et hip-hop. Propulsés par leurs collaborations avec une sélection éclectique d’artistes de haut calibre (Frannie et Fab de Random Recipe, Malika Tirolien, Aïza…), le band catalyse le métissage des genres (rétro, Motown, jazz, electro, hip-hop, funk, soul…) dans une formule catchy et un groove coloré.

Après un premier EP Room For Everyone paru en 2015, le groupe revient cette année avec un premier album.Réalisé par Connor Seidel (Charlotte Cardin, Patrick Watson, Matt Holubowski)NightDrive renvoie à la culture POP, au catharsis de la tragédie, la trahison mais aussi au mystère, à l’aventure et au plaisir. Le groupe a utilisé une vaste panoplie de styles, d’émotions et de sujets de manière à ce que les 14 titres s’enchainent comme un récit et où chaque auditeur en fera sa propre interprétation.

Les habiletés et la versatilité de chaque membre de The Liquor Store permet un mélange explosif de styles sans perdre en continuité ni en pertinence. Tout cela crée un album inattendu qui mêle collaborations vocales et morceaux purement instrumentaux. 

The Liquor Store