Nouvel album de Van De Kamp « Paradigme »

La formation de la ville de Québec Van de Kamp lancera son nouvel album intitulé «Paradigme» ce vendredi 23 novembre à 17 h, du côté du bar le Quartier de Lune situé sur la 3e Avenue à Limoilou. Tout le monde est invité à venir partager ce moment de consécration avec le groupe, qui a très hâte de vous présenter son nouveau bébé!  Un album qui traite de la vie, de la société et de la quête de performance.

Active depuis 2008, la formation Van De Kamp propose un mélange explosif de rock alternatif francophone. Au cours des derniers mois, les gars ont travaillé à terminer leur nouvel album « Paradigme » et viennent de lancer leur plus récent extrait radio « Vers le malheur ». Ils ont performé lors de plusieurs concerts majeurs dans la capitale avec Les Respectables, Mobile et Hollywood Undead et force de le mentionner, lors des célébrations de la St-Jean sur les Plaines à Québec.

Ils ont aussi offert des concerts à Hong Kong, Guangzhou, Zhongshan, Shenzen en 2014, à Hong Kong, Guangzhou, Shenzen et Macao en 2013, à Bali et Hong Kong en 2011, à Tokyo en 2009 et lors du festival Woodstock en Beauce et du Rockfest de Montebello. De plus, Van de Kamp a été sacré grand vainqueur 2009 par les fans inscrits et les membres du jury du concours CLICTONBAND organisé par la Fondation NewRock et CHOI RadioX. L’extrait «Aucun regret» a été sélectionné par l’équipe de «Tout le monde en parle» afin d’accueillir Denise Bombardier sur le plateau de l’émission du 21 octobre. 

La formation avait lancé son premier album « Dépendance » au Théâtre du Petit Champlain. Leur premier opus, sur l’étiquette Abuzive Musik (DEP), a été réalisé par Stéphane Dussault des Respectables. Il est toujours disponible chez tous les disquaires, dans les plateformes de streaming, sur iTunes et sur Bandcamp.