Brigitte M chante « Noël entre amis »

Brigitte M présente son nouvel opus juste à temps pour les fêtes !

Après avoir écumé les scènes de comédies musicales et chanté les textes de Stéphane Venne en 2009, proposé un album de reprises des grands succès du métal, intitulé « From Metal to Crystal » en 2013, elle nous revient avec un nouvel album de Noël. Intitulé “Noël entre amis” c’est sous cette thématique qu’elle présente son nouvel opus juste à temps pour les fêtes!

UN ALBUM AUX COULEURS VARIÉES

La saison des fêtes est synonyme de musique, de joie et de retrouvailles. C’est dans cet esprit que Brigitte M a concocté « Noël entre amis » en invitant amis artistes et musiciens à se joindre à elle dans l’interprétation des plus grands airs de Noël. « Noël entre amis » est un album aux couleurs variées qui nous transporte tant dans le pop que le classique et qui nous fait revivre les plus grands airs et standards de Noël.

ENTRE AMIS

De Noël blanc à Adeste Fidelis, du duo italien Nella Fantasia avec Bruno Pelletier aux quatre voix de l’Ave Maria qui réunit auprès de Brigitte, Guylaine Tanguay, Annie Villeneuve, Daniel Clark Bouchard et Michaël Girard. En boni une pièce originale signée Nelson Minville, « L’amour en cadeau », qui réunit les magnifiques voix de la soprano Brigitte M et du ténor Marc Hervieux qui, pour l’occasion, ont tous deux choisi une interprétation pop de cette charmante et douce mélodie sur la féérie de Noël.

Cet album saura vous charmer et vous donner envie de l’écouter en boucle. Il sera en magasin le 2 novembre partout au Québec. Brigitte chantera ses pièces sur scène pour la première fois en compagnie de plusieurs artistes lors de la 3e édition de Noël Symphonique. Les deux représentations uniques de ce spectacle seront le 1er décembre prochain à la Maison Symphonique de Montréal.

Voici les titres qui composent cet album unique:

1. Adeste Fideles

2. L’amour en cadeau

3. Les enfants oubliés

4. Noël blanc / White Christmas

5. Nella Fantasia

6. Minuit Chrétiens

7. Ave Maria

8. Sainte Nuit

9. Panis Angelicus

10. Ding Dong

pour en savoir plus