Marjolaine Morasse lance « Chanson de laine »

L’auteure-compositrice Marjolaine Morasse profite de l’automne pour offrir un tout nouvel extrait Chanson de laine, pièce titre de son premier EP qui a vu le jour au mois de janvier dernier.

Avec plus de 33 000 écoutes sur la plateforme d’écoute Spotify, la pièce Chanson de laine est un petit beaume pour les cœurs brisés. C’est la photo de ce moment où tu navigues vers la fin d’une relation amoureuse. Cet instant doux-amer où tu espères l’autre, tu aimerais être avec lui, mais en même temps tu sais que ça te fera mal.

L’auteure-compositrice-interprète Marjolaine Morasse dévoilait son tout premier EP à l’hiver dernier. Chansons de laine parle d’amour, de ses tourments et de la beauté qui se cache en chaque petite chose. De ces sentiments humains qui mènent parfois à un « trop plein », et que la musique permet de libérer. Avec sa poésie, son bagage musical et son audace, Marjolaine peut définitivement se frayer une belle place dans le paysage musical actuel. Marjolaine, voix de miel aux parfums de forêt pour dimanches matins gris qui enveloppe comme une douillette et un bol de café au lait !

EN VITRINE À L’ARCQ
8 NOVEMBRE 2018 | 20h
BRASSERIE INOX 
(655 Grande Allée E, Québec, QC G1R 2K4)

SPECTACLES
Après avoir fait salle comble à la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, présenté son spectacle aux Francos de Montréal sur la scène extérieure Sirius et en première partie de Roch Voisine à la Cinquième Salle de la Place des Arts et avoir fait plus d’une vingtaine de spectacles cet été, Marjolaine continue sur sa belle lancée.

Spectacles


1er novembre –  Lavaltrie – Le Café culturel la Chasse-galerie
8 novembre    –  Vitrine à l’ARCQ 
9 novembre    –  Laval – Café Le Signet
11 novembre  –  Québec – Petit Champlain
15 novembre  –  Longueuil – En vitrine à la Chapelle Saint-Antoine