Le duo CRWN dévoile « Am I the Only One »

Fans de Lana Del Rey et de Tove Lo, préparez-vous! Ce nouveau « Bop » est sur le point de faire de grandes vagues. Aujourd’hui, le duo de Los Angeles CRWN et la talentueuse et jeune canadienne Nōva dévoilent Am I the Only One.

Dévoilée hier en exclusivité sur l’important média américain Just Jared, cette pièce est l’aboutissement de plusieurs semaines de travail à Los Angeles, l’été dernier. Avec ses paroles captivantes et sa production raffinée, cette chanson légèrement sombre, mais ô combien rafraîchissante, a tous les ingrédients pour faire réagir. « Am I the Only One représente ce moment exact où l’on se demande où nous en sommes dans une relation et si cette dite relation est réciproque. C’est la minute exacte où tu commences à avoir des doutes et que tu ne sais plus quoi faire. » – explique Nōva.

Ensemble, ils cumulent déjà plus de 150 000 abonnés et ils sont prêts à faire sensation à l’échelle internationale!

À propos de Nōva

La musique s’inscrit dans l’âme de Nōva depuis sa naissance et influence tous les aspects de sa vie dès son enfance. Née à Montréal, elle possède une formation classique au violon dès l’âge de 7 ans et une formation vocale depuis l’âge de 12 ans. L’expérience, le dévouement et la créativité ne manquent pas ! Le premier single de Nōva, More, a remporté un succès instantané sur le web avec ses centaines de milliers d’écoutes et met davantage en scène sa propre couleur.

À propos de CRWN

CRWN est un duo de DJ provenant de Los Angeles et formé par Charlie Brown, le frère de l’actrice et modèle anglaise Millie Bobby Brown, et par Bobby Crane, un jeune et prometteur réalisateur pop. Avec leurs trois derniers extraits, le duo a notamment accumulé plus de 150 000 abonnés mensuels sur Spotify et un peu plus de 500 000 écoutes au total.


Crédit photo: Bronwyn Silk