J’ai mangé trop de patates frites

L’incomparable quatuor Bleu Jeans Bleu présente l’extrait J’ai mangé  trop de patates frites, nouvel hymne à consommer sans modération, le sourire bien étampé au visage!

Bleu Jeans Bleu y aborde, toujours avec cet humour caractéristique, la gourmandise et le sentiment de regret qui s’ensuit. Une autre composition disco-soul hautement efficace signée Claude Cobra et sa bande, que les auditeurs se plairont à fredonner en boucle!

J’ai mangé trop de patates frites succède à l’extrait Café corsé, dévoilé le printemps dernier et qui a fait le délice de nombreuses stations radiophoniques dans la province. Ces titres feront partie de l’album Perfecto, qui verra le jour en janvier prochain.

Il s’agira d’un quatrième long jeu pour le groupe qui s’est révélé en 2013 avec l’album Haute couture, avant de récidiver trois ans plus tard avec Franchement wow. Au fil des années, Bleu Jeans Bleu nous a habitué à des vers d’oreille instantanés, tels Vulnérable comme un bébé chat et J’te gâte all dressed, largement déployés sur les radios commerciales.