Jaser jaser, nouvel extrait de Fanny Bloom

En lice pour le prestigieux prix Auteur ou compositeur de l’année, ainsi que pour le Félix Réalisatrice de l’année aux côtés du duo TŌKI au prochain Gala de l’ADISQ pour l’album Liqueur, Fanny Bloom lance «Jaser jaser», troisième extrait radio.

Télé, coussin, couverte / Bana-nana-split / Bière, bain, bulles / Bla bla bla, énumère la voix espiègle de Fanny Bloom dans un abandon total. Plaisir, délire, on ne se refuse rien quand on parle pour parler et qu’on en oublie presque de respirer. «C’était l’hiver au chalet, on avait fait un feu. Avec Thomas Hébert et Jules Harbec, on avait installé le studio pour le fun de se retrouver et tripper comme au temps de La Patère Rose.

Cette chanson est sortie complètement décomplexée et libre. Je me suis sentie affranchie en la créant.» On entend le sourire dans la voix, le piano pimpant et les rires qui fusent sur cette chanson mixée par le Canadien Howie Beck et réalisée par Fanny Bloom & TŌKI.

Tiré de Liqueur, troisième album solo de l’auteure-compositrice-interprète paru en mars 2018 , «Jaser jaser» fait suite à «Petit bois» et «On s’aimera» (plus de 20 semaines au palmarès BDS).

Fanny Bloom présentera le spectacle de la tournée Liqueur à Montréal le 3 novembre dans le cadre de Coup de coeur francophone au Théâtre Aux Écuries à 20h.