Le parking aux oiseaux de Maud Evelyne


Pianiste qui joue de la guitare, poète qui chante, Maud Evelyne crée un univers fantaisiste peuplé d’animaux mélancoliques et de chansons d’amour et de fin du monde, quelque part entre folk actuel, pop des années 60 et conte de fées.

Maud Evelyne fait du folk d’ombre et de lumière. À cheval sur son piano, sa guitare et son ukulélé, elle chante les rossignols made in China et autres histoires entre rêve et réalité.  ​

Demi-finaliste au Festival international de la chanson de Granby 2017, Maud Evelyne a aussi été des concours Étoile montante Ford (2016) et Ma Première Place des arts (2013) en tant que Evelyne Lavoie

Enrichie par plusieurs expériences scéniques, Maud Evelyne a eu l’occasion de faire les premières parties d’artistes de renom tels que Marc Déry, Socalled, Ingrid St-Pierre et Diane Tell dans son Bas-Saint-Laurent natal et de jouer au Festival d’été de Québec ou encore à Expo-Québec lorsqu’elle vivait à Québec. Demi-finaliste en 2017 du Festival international de la chanson de Granby, elle s’est produit à Ma Première Place des arts  et au concours de l’Étoile montante Ford en 2016.

Son nouvel EP Le parking aux oiseaux, enregistré en compagnie de David Couture (Philippe Brach) et Mélanie Venditti (Klô Pelgag, Mathieu Bérubé) sera disponible dès le 25 octobre 2018 sur les principales plateformes de téléchargement.

Maud Evelyne