Le Britishow

1er septembre 2018

 

Magazineculturel était présent à l’événement  » Britishow  » qui s’est tenu à la Salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières.

 

 

 

Ce fut d’abord les Beatles qui sont débarqués au Ed Sullivan Show. Et puis ce fut les Rolling Stones, les Who, les Zombies, le Dave Clark Five, Queen, Led Zeppelin, Genesis et les autres qui ont envahi nos ondes hertziennes. Bientôt, il a fallu parler d’une véritable invasion britannique. Une invasion dont la fin n’arriva jamais et deviendra un puissant moteur de création et de diffusion musicales.

De Cat Stevens à Ed Sheran, de Petula Clark à Adèle et même des Rolling Stones aux Artic Monkeys, la musique britannique regorge d’artistes audacieux, de génies chantants et d’icônes populaires internationales. Par leur musique, ils retracent de grands pans de l’histoire récente de l’Angleterre et mettent en relief les préoccupations universelles des sujets de la couronne. Jamais une nation n’a autant contribué à l’éclosion des genres musicaux. Jamais un groupe d’artistes n’a autant chamboulé l’ordre établi.

Vous avez aimé Le Beatles Story Band et American Story Show? Vous ne pourrez qu’adorer BRITISHOW.

Avec Mike Gauthier à la direction artistique et à la mise en scène, Philippe Turcotte à la direction musicale et mettant en vedette cinq bêtes de scène, Jérôme Couture, Philippe Berghella, Yvan Pedneault, Renée Wilkin et Pascal Dufour, Productions Élite, en collaboration avec Les Productions KOSCENE vous présente BRITISHOW, de retour dès l’été 2018.

 

Suivez Jérome Couture, Pascal Dufour, Yvan Pedneault et Renée Wilkin dans cette belle aventure.

 

 

 

 

 

Un spectacle a ne pas manquer !

Vous pouvez suivre la programmation sur : http://britishow.ca

Merci à Marie-Lyne Allard de Zoom Photographie d’avoir couvert cet évènement.

Article par Sonia Pinard

 
 
 
 

Laisser un commentaire