La Troupe V’là l’Bon Vent s’offre un nouveau spectacle pour ses 60 ans

La Troupe V’là l’Bon Vent s’offre un nouveau spectacle pour ses 60 ans!
De Natashquan à Saint-Élie

Québec, le 21 juin 2018 – Un vent de renouveau souffle sur la Troupe V’là l’Bon Vent qui fête cette année son soixantième anniversaire! Pour l’occasion, la Troupe revient en force avec le tout nouveau spectacle De Natashquan à Saint-Élie qui sera présenté les 29 et 30 août au Centre d’art La Chapelle.  

De Natashquan à Saint-Élie est un voyage entre les doux classiques québécois et les meilleurs titres du moment, harmonisés exclusivement pour le spectacle. La mise en scène renouvelée, sous la direction artistique de son directeur général Jean-Yves Mailloux et la participation active des 24 chanteurs et de 9 musiciens, aura de quoi épater la galerie. Le spectacle, d’une durée de 1h50, fera découvrir des pièces du répertoire des plus réputés auteurs québécois tels que Gilles Vigneault, Jean-Pierre Ferland, Fred Pellerin, Robert Charlebois, Daniel Bélanger, Pierre Lapointe et bien d’autres!

Pour l’occasion, M. Émile Vigneault agira à titre d’animateur et hôte de la soirée. Petit-fils d’une personnalité québécoise qui a marqué des générations, Émile, homme de théâtre et de poésie, sera l’espace d’un moment la voix et l’âme de son grand-père. De belles surprises sont à prévoir tout au long du spectacle!
 

Pour de plus amples informations ou pour la billetterie, consultez:
www.troupevbv.com
ou 418 523-3131
Suivez la troupe sur Facebook et Instagram!
 
 

Laisser un commentaire